Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleurs chanteurs 🎵
17 octobre 2016

DAVID Guetta

Salut,

Aujourd'hui je devais vous parler de Claudio Capéo mais j'avais plutôt envie qu'une amie a moi choisissent donc DAVID Guetta !

DAVID Guetta a 48 ans né le 7 novembre 1967. DAVID Guetta et Cathy Guetta se marient en 1992 et sont les parents d'un garçon : Tim Elvie Guetta, né le 9 février 2004, et d'une fille Angie Guetta, née le 23 septembre 2007.  DAVID Guetta est un disc jockey,* remixeur, et producteur de musique français. Il débute à 17 ans (1990) avant de se professionnaliser juste avant la majorité.

*Un Disc jockey (souvent abrégé en DJ, prononcé « didjay ») est une personne qui sélectionne et diffuse de la musique à destination d'un public, que ce soit pour une émission radiophonique, dans une discothèque ou à l'occasion d'une soirée.

DAVID Guetta et c'est anfant

 

 

 

 

 

 

DAVID Guetta avec sa femme et ses enfants.

Il fait 4 Albums :

-Listen  

Nothing But the Beat (2011)-Nothing but the Beat

Fuck Me I'm Famous (2003)-Fuck me I’m Famous

One Love (2009)- On love

  En 2001 que DAVID Guetta va connaître son premier succès. Son premier album est propulsé par des singles tels que Just A Little More Love ou People Come, People Go ainsi que Love Don't Let Me. David Guetta est à la la deuxième place du classement des DJ les mieux payés au monde (derrière Calvin Harris).


  En 2013, le titre When Love Takes Over de DAVID Guetta en collaboration avec Kelly Rowland, est élu meilleure collaboration pop-dance de tous les temps par le magazine Billboard. À l'été 2015 après la sortie de son sixième album Listen, DAVID Guetta totalise plus de dix millions d'albums et plus de 35 millions de singles. Symbole de la French Touch, mondialement connu, il est le compositeur de l'hymne de l'Euro 2016 se déroulant en France. DAVID Guetta remporte le NRJ Music Awards du Meilleur  DJ Masculin Français de l'année.

Sa femme Cathy  annonce leur divorce à la presse le 20 août 2014 , après 22 ans de mariage

Il se confie sincèrement : "Quand ma vie m'a échappée, ça m'a fait très peur. J'ai 46 ans, j'ai toujours été un mec vache­ment heureux. On le parta­geait avec Cathy. On donnait cette image et c'était vrai", assure-t-il. D’ailleurs, il en profite pour rendre hommage à celle qui a partagé sa vie pendant 22 ans. "Elle m'a toujours impressionné par sa force de carac­tère. Je l'adore pour ça. Elle est telle­ment à 100 % dans tout", avoue-t-il.

Ce divorce a forcément eu un impact sur David Guetta. S’il est resté créatif, il précise volontiers que son nouvel album est le reflet de son état d’esprit, peut-être un peu moins festif actuellement. "C'était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était et dire : 'Allez on va boire du cham­pagne et les gonzesses sont sexy'", explique-t-il ainsi.

J'espère que ça vous a plus , la prochaine fois nous parlerons d'Adèle

NOUS car maintenant ce n’est plus que Anaëlle Mais Anaëlle et Clara maintenant le blog nous appartient à toutes les deux !

Clara et Anaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les meilleurs chanteurs 🎵
  • Je vais vous poster un texte qui décris un auteur et il y aura des textes plusieurs fois par semaines ! On parlera de sa biographie/ses albums /sa vie privée/ son parcours professionnel/ce que vous ne savez pas sur lui proposez des idées ..🎶
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les meilleurs chanteurs 🎵
Visiteurs
Depuis la création 8 108
Pages
Publicité