Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleurs chanteurs 🎵
5 octobre 2016

Kids untied

Salut,

Donc je pense que vous avez comprit mais on vas parler des KIDS UNITED ! :

Erza :

Son nom et Erza Muqolli ( kika ). Ella a 11 ans, née le 21 septembre 2005. Elle est en classe de 6ème. Elle a 2 soeur et 1 frère. Son rêve est d'être chanteuse ou dentiste comme sa soeur... Elle adore AdèleElle a participé a ''La France a un incroyable talent'' en 2014 , elle chante papaoutai de stromae , puis La vie en rose d'Edith Piaf.

Afficher l'image d'origine 

GLORIA :

Son nom est Gloria Deblasi ( Glouglou ). Elle a 9 ans, née le 27 avril 2007. Elle est en classe de cm1. Elle a 2 frère âgés respectivement de 21 et 26 ans. Elle rêve de travailler dans Zoo , disons que c'est déja fait , elle a beacoup d'animaux a la maison. Bonne chance maman! Justement maman Alexandra dirige une école de chant a Metz. Alors le chant elle le connais. Notre petite dernière a participé a ''The voice kids 2014" , elle n'a pas gagné certes , mais elle continue l'aventure.

Afficher l'image d'origine

 

NILUSI :

Son nom est Nilusi Nissanka. Elle a 16 ans née le 12 février 2000. Elle est en Première ( comme Esteban ). Elle va bientôt passer son bac.  L'ainée , du groupe nous comble pas sa douceur , sa beauté , elle tient aussi une chain youtube. Elle fait des covers, accompagné de sa guitard, elle nous fait rêver. Elle est considérée comme la grande soeur des deux plus jeune des kids United ( Gloria et Erza ). Nilusi a aussi un frère ainé. Elle a participé a ''L'école des fans'' accompagné par Tal

Afficher l'image d'origine ( moi perso je m'en r'appelle )

 

ESTEBAN :

Son nom est Esteban Durand. Il a 16 ans né le 27 juin 2000. Il est en classe de première ( comme Nilusi ). Notre espagnol adore sa guitare pour faire des petits aires de Juanes ou encore de Kendji Girac, il est accompagné de son cousin Diego, tous deux on participé a l'émission " la france a un incroyable talent" comme notre petite Erza, ils ont chanté en espagnol. Esteban et le rigolo du groupe mais il est assez timide...

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Gabriel :

Son nom est Gabriel Gros ( perso je trouve que Gros comme nom de famille quand tu es au collège ou lycée sa ne doit pas être facile enfin je pense peu être qu'on doit se moquer de lui...) Sinon il a 14 ans né le 27 avril 2002.Il est en classe de 3eme. Il est le meneur du groupe à seulement 14 ans , il joue de la guitare et du piano , il vit en France mais aussi en Angleterre , il a 1 frère et une soeur. Il est l'aîné de la famille. Il chante l'anglais, il a une scolarité differente des autres kids, il travaille a la maison , un professeur pour chaque matière , mais avec un peu plus de confort. Comme il dit , avant c'était qui allait à l'école , maintenant c'est l'école qui vient à lui! Il rêve de faire des One men show, ou être acteur.

 

Afficher l'image d'origine

 

 

                                                  Kids united pour carrousel

 

Voilà maintenant vous connaissez un peu la vie des kids united !

Demain surprise ! ( je ne vous dit pas )

A demain alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou Estéban,<br /> <br /> j'aimerais que tu reprenne le tennis chez moi en Nouvelle-Calédonie. Tu iras chanter avec moi le dernier album et on arrête parce que tu vas avoir 19 ans l'année prochaine. j'ai la liste de cadeaux:<br /> <br /> -Lego Star Wars : le Réveil de la Force pour Sacha<br /> <br /> -Hatchimals Surprise - 6037097 - Jumeaux - Rose/Jaune pour moi (Pierre).<br /> <br /> - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D - Nintendo Selects pour Maxime.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pierre
Les meilleurs chanteurs 🎵
  • Je vais vous poster un texte qui décris un auteur et il y aura des textes plusieurs fois par semaines ! On parlera de sa biographie/ses albums /sa vie privée/ son parcours professionnel/ce que vous ne savez pas sur lui proposez des idées ..🎶
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les meilleurs chanteurs 🎵
Visiteurs
Depuis la création 8 107
Pages
Publicité